Les actus de la BU

Ciné-débat Cocktail le 8 avril !

Lundi 8 avril 2024 - RDV dès 17h30 Amphi Teilhard de Chardin 41 rue du Port, Lille Nous vous invitons à une soirée organisée conjointement par la BU et l’Université Catholique de Lille 😊

Se reconnecter au vivant ?

Et si renouer avec la nature et les autres était devenu fondamental aujourd’hui ? Venez découvrir l’histoire de Marion, Klervi et Angélique, trois jeunes femmes ayant parcouru plus de 400km à pied au cœur des Pyrénées, à la rencontre du vivant.

Programme de la soirée :

18h-19h : Projection du documentaire « Des hêtres à la cime »

19h-20h : Débat et questions/réponses avec l’équipe du film

20h-21h : Cocktail, expo photo et présentation de livres de la Bibliothèque Universitaire dédiés à la nature et à notre relation au vivant

-> Evenement gratuit et ouvert à tous, sur inscription en cliquant ici <-

Sur ce blog, retrouvez toutes les actus du réseau des bibliothèques de l'Université Catholique de Lille. Abonnez-vous pour ne rien manquer !

Les billets sont rédigés par l'équipe de bibliothécaires de la BU Vauban.